Marlanco @ Facebook Marlanco @ Twitter Marlanco @ LinkedIn Blog Marlanco

F.A.Q



Voici une list de questions recurrentes avec leurs réponses. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, nous vous invitons à nous contacter directement. ("Contact")

Comment choisir la taille dont j'ai besoin?
Sur les pages 'Détails' des produits pour lesquels il est nécessaire de choisir une taille, vous trouverez un lien qui vous permettra de trouver la bonne taille pour vous. Cette taille peut être indiqué dans un menu sur la page détail, qui va être figuré sur votre formulaire de bon commande.

Comment puis je payer ma commande?
Dés que votre commande est complète, nos instructions vous guiderons tout au long de la procédure de paiement. Nous acceptons des paiements par virement bancaire et des paiements 'onine' par carte de crédit. Les paiements par carte de crédit se font via Paypal. Vous n'avez pas besoin d'ouvrir un compte Paypal à votre nom pour ce service. Evidemment, si vous avez un compte Paypal, le paiement pourra passer par votre compte.
Veuiller noter que le paiement par virement bancaire causera un délai d'environs trois jours dans la prise en compte de votre commande.

Quels sont les délais de livraison?
Votre commande est prise en compte dés la réception du paiement. Á partir de ce moment-là, pour une livraison en Belgique, il faut prevoir un délai de trois à quatre jours. Pour une livraison à l'étranger, ce délai peut être plus long.
Si l'achat concerne une pièce 'fabriqué sur commande', il faut compter avec un délai de livraison de trois semaines.

Comment ma commande est-elle livrée?
Votre commande vous est envoyée via 'Bpost'. Vous pouvez choisir librement l'apresse de livraison. Elle peut être different de l'adresse de facturation.

Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lors de la livraison?
Lors de la livraison vous devez signer une attestation de réception. Si vous êtes absent lors du passage du facteur il vous laissera un 'avis de passage' vous invitant à vous rendre dans le bureau de poste le plus proche afin d'y réceptionner le colis.

Est-il possible de faire réaliser des objects personnalisés?
Si vous souhaitez faire réaliser une petite serie d'objects personnalisés, le logo de votre entreprise etc. nous vous invitons à nous contacter directement ('Contact'). Nous pourrons ainsi discuter tous les aspects de votre projet et les conditions, couts et délais associés afin de pouvoir vous présenter une offre détaillée.
Dans le cas d'un commande pérsonnalisée Marlanco ne peut pas accepter des retours et ne fera pas de remboursements. C'est bien pour cette raison que les détailles de votre project sont si important.

Le produit livré ne correspond pas à ma commande. Comment est-ce que je dois procéder pour le renvoyer?
Vous trouverez un 'formulaire de renvoi' sur notre site ('Retour', en bas des pages). Vous remplissez le formulaire et vous le nous renvoyez, toujours online. Aprés acceptation de votre réclamation, Marlanco vous fera parvenir par email une etiquette (format PDF). Vous imprimez l'etiquette et vous la coller sur le colis à renvoyer (veuillez à emballer l'article dans son emballage d'origine). Vous déposez ce colis au bureau de post qui vous le renverra sans aucun frais pour vous.
Nous vous rapellons que tout renvoi devra se faire dans les cinq jours qui suivent la réception de l'article erroné.

L'article reçu ne correspond pas à mes attentes. Je me suis trompé lors de ma commande. Est-il possible d'échanger le produit?
Tout produit qui ne donne entière satisfaction peut nous être renvoyé pour être échangé. Pour ce faire, vous soivrez la même procédure que celle décrite dans la réponse précédente.

Le produit que j'ai reçu est endommagé. Que puis-je faire?
Tout produit que nous vendons est soumis à un contrôle rigoureux avant l'emballage. Si toutefois le produit que vous récevez presente un défaut, nous vous prions de nous contacter immédiatement - dans les 48 heures suivant la réception - afin d'organiser le renvoi. (voir la reponse sur le renvoi).

Puis-je me faire rembourser plutôt que de demander un échange?
Si un produit ne donne pas entière satisfaction vous avez le choix entre l'échange ou le remboursement.
Vous serez remboursé de la même façon que vous aviez choisie pour le maiement. Si vous aviez payé par virement bancaire, vous recevrez le remboursement directement sur votre compte. Si vous aviez payé avec une carte de crédit, vous trouverez le remboursement 'en minus' sur le prochain relevé de compte.

Y a-t-il des contraintes à prendre en compte lors d'une demande d'échange ou de remboursement?
Marlanco n'acceptera d'échanger ou de rembourser que des produits inutilisés et en parfait état.
Marlanco refusera de reprendre et de rembourser tout objet utilisé ou endommagé.

J'ai reçu un code promotionnel. Comment est-ce que je l'utilise?
Lorsque vous passez votre commande vous trouverez sur la page où nous vous demandons vos coordonnées, la mention 'j'ai un code promotionnel'. Vous cochez la case et vous entrez le code que vous avez reçu. La reduction accordée sera prise en compte immédiatement et intégrée dans le total à payer de votre commande.

 

Marlanco - Schaarbos 2 - 2850 Boom - België - T: +32 475 24 01 47 - BTW: BE 0475.413.628 -
Webdesign by IDcreation 2013